Château d’Etoges

Hôtel Spa Champagne Ardenne > Hotel Spa Reims > Château d’Etoges

Merveille architecturale du 17ème siècle, nichée au sud de Reims, la bâtisse classée historique du château d’Etoges, vous séduira par son allure classique agrémentée d’une tour en poivrière. Les cygnes glissant paisiblement au niveau des douves entourant l’hôtel ajoutent une touche pittoresque au lieu. Quant aux poules et aux coqs, ils égayent le somptueux parc de 18 hectares. Expérimentez cette escapade 4 étoiles hors du temps, unissant histoire, nature et charme incomparable.

Les équipements du spa

Sauna

Hammam

Jacuzzi

Soins Fleurs de Bach

Tisanerie

Une superbe atmosphère authentique règne dans le spa du château d’Etoges. Boiseries, brique rouges et quelques meubles d’époque, créent un cadre unique et infiniment apaisant. Ce dernier abrite un jacuzzi, un hammam et un sauna. Après avoir essayé ces équipements, installez-vous à la salle de repos après avoir pris une tasse fumante de thé à la tisanerie. Par la suite, vous pourrez rejoindre les cabines pour un soin ou rituel signé Fleurs de Bach. Le Modelage Détente Essentielle vous débarrassera de vos tensions et améliorera la circulation de vos énergies.

Les équipements de l’hôtel

2 restaurants

Bar

Chambre PMR

L’hôtel spa propose un total de 29 hébergements, répartis entre le bâtiment principal et l’orangerie. Les chambres du château offrent une atmosphère champêtre dans la catégorie classique, et une décoration authentique pour les chambres Prestige, tandis que les logements de l’orangerie, marient habilement des éléments anciens et contemporains. A l’Atelier, découvrez une cuisine régionale et conviviale. Et dans le restaurant gastronomique, choisissez une table près de la cheminée en marbre pour déguster un des plats du chef Thibaut spécialités, dont le célèbre Agneau croustillant aux herbes et petits légumes. Plusieurs salons se trouvent sur place et vous donnent la possibilité de tester d’excellents champagnes. Notez enfin que le château dispose d’un jardin potager, d’un verger et d’un terrain de pétanque et qu’il met également à votre disposition des vélos, un baby-foot et une table de ping-pong.

Où se trouve le Château d’Etoges ?

4 Rue De Richebourg, 51270 Étoges

Les hôtels près du Château d’Etoges

Suivre le Château d’Etoges

ines mouldi

« Les séjours dans les hôtels et les voyages sont les parenthèses enchantées de l’existence. Nous nous émerveillons alors devant la beauté du monde et des lieux insolites et nous nous enivrons d’une sensation de liberté et de sérénité. À la fin, il n’en demeure que des souvenirs étincelants, sources d’une inspiration inépuisable. »

Inès M.