Mas de la Fouque

Hôtel Spa Paca > Hôtel Spa Marseille > Mas de la Fouque

Idéal pour une escapade bohème en région Paca, le Mas de la Fouque est un coin de paradis à l’esprit lodge raffiné et intemporel niché en pleine nature, à moins de 2 km de la plage sauvage Crin blanc. Lors de votre séjour, vous rencontrerez la mascotte des lieux, un perroquet répondant au nom de Marius, mais il ne serait pas étonnant que vous ayez à apercevoir des flamants roses, des cygnes ou bien des chevaux galopant dans le paysage apaisant camarguais.

Les équipements du spa

Piscine intérieure

Sauna

Hammam

Jacuzzi

Soins

Fitness

Piscine extérieure

Rivière de glace

Le Spa de cet hôtel est accessible via un charmant ponton suspendu au-dessus d’un marais. Chic et élégant, cet espace est surtout très lumineux grâce à ses grandes ouvertures sur le bel environnement qui l’entoure. Il abrite une salle de sport, une piscine intérieure, un sauna, une rivière de glace et deux cabines avec bains à remous privatifs. Dans ces salles, les esthéticiennes vous prodigueront des soins, massages et rituels Nuxe. Il y a aussi des prestations esthétiques sur le menu de ce spa. A l’extérieur de ses murs, retrouvez une deuxième piscine chauffée, entourée d’un solarium en pierre blanche d’Oppède, ainsi qu’un jacuzzi.

Les équipements de l’hôtel

Restaurant

Chambres familiales

Chambre PMR

Au Mas de la Fouque, vous avez 27 options d’hébergements. Elles se répartissent en 17 chambres et 7 suites à la décoration authentique mêlant mobilier simple et design contemporain. Vous pouvez aussi séjourner dans une des 3 roulottes à l’atmosphère gipsy et au confort incontestable. La Table de Marius, le restaurant de cet établissement, affiche une salle sophistiquée, mais il est également prolongé par une terrasse, bordant la piscine et nichée au cœur des marais et de la végétation. Le chef y propose un menu bistronomique à midi et une carte plus travaillée, le soir. Nous vous conseillons d’essayer son « filet de mulet noir de Haute mer juste nacré, morilles, vin jaune, petits pois, fèves et biscuit moelleux de Mulet ». Il est important de noter que cet hôtel spa de Camargue dispose d’un héliport. Il vous promet également un séjour riche en activités, grâce à ses courts de tennis, son terrain de pétanque et sa bibliothèque.

Où se trouve le Mas de la Fouque ?

D38 Route du Petit-Rhône 13460 Saintes-Maries-de-la-Mer

Les hôtels près du Mas de la Fouque

Suivre lhôtel Mas de la Fouque

ines mouldi

« Les séjours dans les hôtels et les voyages sont les parenthèses enchantées de l’existence. Nous nous émerveillons alors devant la beauté du monde et des lieux insolites et nous nous enivrons d’une sensation de liberté et de sérénité. À la fin, il n’en demeure que des souvenirs étincelants, sources d’une inspiration inépuisable. »

Inès M.