Le Chambard

Hôtel Spa Alsace > Hôtel Spa Colmar > Le Chambard

Jouissant d’une très jolie bâtisse du 18ème siècle nichée aux portes du magnifique village de Kayseberg, le Chambard est un hôtel spa 5 étoiles à l’architecture typique de l’Alsace. Dans cet établissement, récemment rénové par le cabinet d’architectes Briot-Gomez, les propriétaires des lieux veillent au grain pour vous garantir un séjour hors du commun en termes d’hospitalité, de gastronomie et de bien-être.

Les équipements du spa

Piscine intérieure

Sauna

Hammam

Jacuzzi

Soins

Tisanerie

Un spa de 200 m2 vous convie à suspendre le temps dans son cadre moderne et intimiste. Plongez dans sa belle piscine intérieure à débordement, paressez sur les chaises longues de sa terrasse, laissez-vous envelopper par les vapeurs de son sauna et de son hammam ou par les torrents de son jacuzzi avant de prendre une pause dans sa tisanerie. Si vous désirez prolonger les moments de sérénité, entrez dans une des deux cabines de soin et autorisez les praticiennes à vous débarrasser de votre stress et de votre fatigue. Pour cela, elles utiliseront les produits des marques Camille Becht ou Phytodia.

Les équipements de l’hôtel

Restaurant

Bar

Chambres familiales

Chambre PMR

Baignoire-balnéo dans la chambre

Avec des matériaux nobles des couleurs claires qui ne manquent pas de rappeler la nature alsacienne, les 27 chambres et 6 suites de l’hôtel allient modernité et chaleur dans leur design. Certaines sont équipées de baignoire balnéo, dont les buses d’hydromassages vous permettent de vous relaxer profondément dans l’intimité de votre sanctuaire privé. Depuis les années 30, le restaurant du Chambard est une référence en matière de gastronomie. Il est d’ailleurs doublement étoilé et ce sont le chef Olivier Nasti et sa brigade qui vous y concoctent des plats innovants comme la « chimère de gibiers à plumes et volaille de Bresse à la braise, truffe noire à la cendre et asperge blanche au verjus ». Le chef officie également dans la traditionnelle Winstub. Parmi les autres lieux de gourmandise de cet établissement d’Alsace, il y a la chocolaterie et la boulangerie. Sachez, enfin, que le Marius bar profite de l’expertise du chef sommelier Jean-Baptiste Klein.

Où se trouve Le Chambard ?

9-13 rue du Général de Gaulle 68240 Kaysersberg

Les hôtels près du Chambard

L’esquisse Colmar

Auberge de l’Ill

Suivre lhôtel Le Chambard

ines mouldi

« Les séjours dans les hôtels et les voyages sont les parenthèses enchantées de l’existence. Nous nous émerveillons alors devant la beauté du monde et des lieux insolites et nous nous enivrons d’une sensation de liberté et de sérénité. À la fin, il n’en demeure que des souvenirs étincelants, sources d’une inspiration inépuisable. »

Inès M.