Hôtel spa InterContinental Marseille

Hôtel Spa Paca > Hôtel Spa Marseille > InterContinental Marseille

Monument historique emblématique du passé de la cité phocéenne, l’Hôtel-Dieu a plus que réussi sa reconversion en un 5 étoiles prestigieux. En arrivant à l’InterContinental Marseille, vous aurez le Vieux-Port à vos pieds et vous serez subjugué par la beauté de l’ancien édifice hospitalier du 18ème siècle, de ses escaliers et de sa terrasse, considérée comme l’une des plus belles et les plus grandes d’Europe. Et en pénétrant à l’intérieur, votre regard d’esthète ne pourra qu’admirer la décoration contemporaine et les divers objets anciens qui se mélangent ici grâce à l’architecte designer Jean-Philippe Nuel.

Les équipements du spa

Piscine intérieure

Sauna

Hammam

Soins

Fitness

Tisanerie

Douche sensorielle

Ice Room

Le spa de cet hôtel de Marseille fait 1 000 m2 et s’inspire des bains méditerranéens et des lavoirs de Provence, avec une décoration mettant en valeur la pierre et les couleurs terreuses provençales. Une piscine intimiste tamisée, deux saunas, deux hammams et une douche sensorielle vous y procurent une décontraction sans égal lors de votre halte dans cet espace. Quant à la carte de soins, estampillée Clarins et Myblend, elle propose des protocoles experts pour le visage, des massages, et même des prestations esthétiques. Ceux qui désirent garder la forme, même pendant leurs vacances, ne manqueront pas de passer à la salle de sport ou de bénéficier des coachings assurés par une multi-championne nationale.

InterContinental Marseille en vidéo

Les équipements de l’hôtel

Restaurant

Bar

Chambres familiales

Chambre PMR

L’InterContinental Hôtel-Dieu Marseille compte 194 clés. Une décoration élégante et chaleureuse caractérise ces hébergements qui peuvent se décliner en des chambres classiques ou Premium, avec ou sans vue sur le Vieux-Port. Il y a aussi de suites Junior, Premium, Prestige ou Présidentielle. Il faut également savoir que certains logements jouissent de jolies terrasses. A l’Alcyone, le chef Lionel Levy a conçu une carte gastronomique qui comprend sa célèbre bouillabaisse revisitée et son rouget cuit sous briques. Les Fenêtres, c’est la brasserie de l’hôtel. Quant aux Tables du Capian, il s’agit du bar où le chef-barman primé, Xavier Gilly, prépare des cocktails surprenants.

Où se trouve lInterContinental Marseille ?

1 Place Daviel 13002 Marseille

Les hôtels près de l’InterContinental Marseille

Alex HoteL

Hôtel C2

Suivre lhôtel InterContinental Marseille

ines mouldi

« Les séjours dans les hôtels et les voyages sont les parenthèses enchantées de l’existence. Nous nous émerveillons alors devant la beauté du monde et des lieux insolites et nous nous enivrons d’une sensation de liberté et de sérénité. À la fin, il n’en demeure que des souvenirs étincelants, sources d’une inspiration inépuisable. »

Inès M.