Imperator Nimes

Hôtel Spa Occitanie > Hôtel Spa Nimes > Hôtel Imperator

Une plongée dans l’histoire est un élément incontestable d’un séjour à Nîmes, et ce, surtout si vous allez habiter à quelques pas des mythiques arènes de Nîmes, à L’imperator. Cet établissement 5 étoiles de la Maison Albar vous convie à marcher sur les pas d’Ernest Hemingway et des nombreuses célébrités qui ont résidé dans ce prestigieux Leading Hotels of the World avant sa rénovation. Il arbore aujourd’hui une atmosphère Art déco, des velours somptueux et des teintes crémeuses qui créent un univers luxueux et cosy.

Les équipements du spa

Piscine intérieure

Hammam

Jacuzzi

Soins

Piscine extérieure

Un style contemporain et indéniablement chic caractérise le spa de 350 m². Pénétrez dans cet havre paisible et imprégnez-vous de sa musique et de ses senteurs apaisantes. Laissez-vous choyer par les praticiennes rompues aux soins et massages de la marque Codage. Notez que vous trouverez des protocoles adaptés à tous les clients et qu’il y a un salon de coiffure/barbershop Alexandre Serio sur place. Enfin, vous pouvez plonger dans la piscine intérieure, vous détendre dans le hammam ou le bain à remous ou bien sortir de ce temple serein pour vous baigner dans la piscine extérieure et profiter de son solarium.

Hôtel Imperator de Nîmes en vidéo

Les équipements de l’hôtel

Restaurant

Bar

Chambres familiales

C’est en empruntant l’escalier en fer forgé ou l’ascenseur classé, datant de 1920, que vous accéderez aux 54 chambres ( supérieures, Deluxe ou exécutives) et suites (Junior, Imperator ou 1923) d’un raffinement exquis et à leurs salles de bains en marbre. Certains de ces hébergements vous permettront de profiter de leurs balcons. Mais si vous êtes en quête d’indépendance et d’intimité, vous pourrez réserver une des 8 maisons privatives, de 100 à 150 m2, avec kitchenette et terrasse. L’Imperator vous offre le meilleur côté gastronomie grâce au menu signé Pierre Gagnaire et Nicholas Fontaine, et au restaurant doublement étoilé, Le Duende, où vous goûterez une cuisine française aux influences hispaniques. Laissez-vous tenter par le Carré de veau des Pyrénées rôti aux aromatiques de la garrigue. Vous pourrez, d’ailleurs, savourer votre repas dans le plus grand jardin privatif de Nîmes. A la brasserie l’Impé, les mets colorés du Sud vous mettront autant de bonne humeur que la carte du bar Hemingway et son atmosphère conviviale.

Où se trouve l’Imperator de Nimes ?

15 Rue Gaston Boissier, 30900 Nîmes

Les hôtels près de l’hôtel spa Imperator Nimes

Hôtel des Remparts

Suivre lhôtel Imperator

ines mouldi

« Les séjours dans les hôtels et les voyages sont les parenthèses enchantées de l’existence. Nous nous émerveillons alors devant la beauté du monde et des lieux insolites et nous nous enivrons d’une sensation de liberté et de sérénité. À la fin, il n’en demeure que des souvenirs étincelants, sources d’une inspiration inépuisable. »

Inès M.