Grand Barrail

Hôtel Spa Aquitaine > Hôtel Spa Bordeaux > Grand Barrail

Composé de 4 bâtisses, dont un château du 19ème siècle, le Grand Barrail est la promesse d’une retraite paisible dans un domaine viticole prospère, qui n’est autre celui de Saint Emilion. Rénové par Jean-Philippe Nuel et affilié aux Small Luxury Hotels of the World, cet établissement, qui n’a démérité aucune de ses 5 étoiles, vous fait goûter au plaisir de la détente et aux nectars des vignes qui s’épanouissent sur ses terres.

Les équipements du spa

Sauna

Hammam

Jacuzzi

Soins

Fitness

Piscine extérieure

Tisanerie

Couleurs claires, matériaux nobles, luminosité naturelle et ouverture sur la nature grâce aux baies vitrées : voici une petite idée sur le spa de ce château hôtel bordelais. En collaboration avec Sothys, cet antre de la relaxation vous propose une large gamme de soins intensifs, signature ou sur mesure pour le visage, de massages et de rituels. Certains s’apprécient en duo. Vous aurez également la possibilité de nager dans la piscine extérieure ou de profiter des installations intérieures, dont les deux hammams, les deux saunas, le jacuzzi, la tisanerie et l’aire de repos ainsi que la salle de sport.

L’hôtel Grand Barrail en vidéo

Les équipements de l’hôtel

Restaurant

Bar

Chambre PMR

Les chambres Supérieures, Exécutives et Deluxe ainsi que les suites Duplex, Junior et Royale composent les 46 hébergements luxueux de cet hôtel spa de Bordeaux. Certains conservent le style foncièrement classique et historique du château, d’autres sont beaucoup plus designs et contemporains. Les plus gourmands des clients adoreront la carte du restaurant aux accents du sud-ouest, élaborée par le chef Quentin Merlet. Nous recommandons vivement le tournedos d’agneau, pistaches au curry fumé et salsifis rôtis ou le Lieu jaune à la vapeur de cardamome. Vous pouvez les savourer dans la salle aux superbes vitraux ou sur la terrasse. Sachez, par ailleurs, que la cave à vin du Grand Barrail compte plus de 500 références qui peuvent accompagner votre festin ou se déguster au bar. Visitez cette dernière et le chai circulaire lors de votre séjour et n’oubliez pas d’opter pour une balade à vélo à travers les vignobles emblématiques de la région.

Où se trouve le Grand Barrail ?

route de Libourne D243, 33330 Saint-Émilion

Les hôtels près de l’hôtel spa Grand Barrail

Suivre le Grand Barrail

ines mouldi

« Les séjours dans les hôtels et les voyages sont les parenthèses enchantées de l’existence. Nous nous émerveillons alors devant la beauté du monde et des lieux insolites et nous nous enivrons d’une sensation de liberté et de sérénité. À la fin, il n’en demeure que des souvenirs étincelants, sources d’une inspiration inépuisable. »

Inès M.