Domaine du Moulin

Hôtel Spa Alsace > Hôtel Spa Colmar > Domaine du Moulin

Pied-à-terre idéal pour découvrir l’Alsace, le Domaine du Moulin est un hôtel spa situé à 30 minutes de Colmar et de Mulhouse. Ancien moulin métamorphosé par la famille Landwerlin en un joli 4 étoiles romantique, il cache derrière sa belle architecture typiquement alsacienne de 1792, un décor alliant rusticité et modernité.

Les équipements du spa

Piscine intérieure

Sauna

Hammam

Jacuzzi

Soins

Fitness

Piscine extérieure

Tisanerie

Entouré de végétation, le spa de 800 m2, en pierres, granit et bois noble, comprend une grande et belle piscine intérieure. Vous vous décontracterez également dans ce cocon, grâce aux deux saunas et au hammam, puis vous vous remettrez de vos émotions au niveau de la salle de repos et de la tisanerie. Les sonorités relaxantes, qui embellissent l’expérience dans les cabines de soins, se conjuguent au savoir-faire de praticiennes et à la qualité des produits Kos Paris et Cinq Mondes pour vous procurer un bien-être profond. Notez, par ailleurs, que cet hôtel vous permet aussi de vous relaxer en plein air grâce à la piscine chauffée et au jacuzzi extérieurs. Sachez, enfin, que la salle de fitness, à l’ambiance bois et nature, est bien équipée.

Les équipements de l’hôtel

Restaurant

Bar

Chambres familiales

Chambre PMR

Jaccuzzi et Sauna dans la chambre

Les 69 chambres et suites de cet hôtel spa alsacien allient bois et couleurs sobres et élégantes. Elles sont modernes et se répartissent en 9 catégories allant des chambres Confort à la suite Spa Prestige. Avant de réserver votre séjour, il est important de savoir que certains hébergements vous permettent de profiter d’une loggia panoramique ou d’une terrasse avec sauna et jacuzzi privatifs. Pour gâter votre palais, le Domaine du Moulin met à votre disposition La Villa du Meunier, un restaurant gastronomique comptant 5 salles luxueuses et une magnifique terrasse donnant sur un plan d’eau. A sa table, vous pourrez savourer, par exemple, le délicat « carré d’agneau en croûte pistachée, croustillant d’épaule confites, légume aux épices ». L’établissement dispose aussi d’un bar et d’un salon de thé, L’instant Gourmand, proposant cocktails, vin, café, pâtisseries et produits salés faits maison.

Où se trouve le Domaine du Moulin ?

44 Rue de la Première Armée 68190 Ensisheim

Les hôtels du Domaine du Moulin

Hôtel Barrière Ribeauvillé

L’esquisse Colmar

Suivre le Domaine du Moulin

ines mouldi

« Les séjours dans les hôtels et les voyages sont les parenthèses enchantées de l’existence. Nous nous émerveillons alors devant la beauté du monde et des lieux insolites et nous nous enivrons d’une sensation de liberté et de sérénité. À la fin, il n’en demeure que des souvenirs étincelants, sources d’une inspiration inépuisable. »

Inès M.