Château Léognan

Hôtel Spa Aquitaine > Hôtel Spa Bordeaux > Château Léognan

Enivrez-vous de l’univers de Château Léognan lors d’une escapade ressourçante à 20 km de Bordeaux. Hôtel spa construit à partir du 17ème siècle et profitant d’un domaine viticole de 70 hectares, cette Maison Millésime 5 étoiles, rénovée par Cécile Siméone, met la vigne et la nature à l’honneur dans son offre d’hébergement, ses prestations bien-être et les activités qu’elle propose.

Les équipements du spa

Sauna

Hammam

Bain Norvégien

Soins Vinothérapie

Fitness

Matériaux naturels et bardage grisé donnent du charme au spa Ec(h)o de cet hôtel au cadre bucolique. La décoration y est apaisante et les installations comprennent un sauna, un hammam et un bain norvégien. Ouvert sur la nature, ce cocon, dédié au bien-être, jouit également de sa luminosité. D’ailleurs, les soins peuvent être réalisés dans une des deux yourtes avec vue sur le domaine verdoyant. Les produits auxquels sont rompues les praticiennes sont soit issus de la marque Gemology ou bien des mixtures naturelles conçues à partir des extraits purs des vignes qui poussent au coeur du vignoble de Pessac-Léognan. Des séances de yoga et des cours de fitness sur mesure peuvent être mis en place pour le bonheur des clients les plus sportifs.

Le château Léognan en vidéo

Les équipements de l’hôtel

Restaurant

Bar

Chambres familiales

Les 53 hébergements qui constituent le Château Léognan se divisent en des chambres somptueuses au décor élégant et en 7 lodges intemporels au grand confort qui jalonnent le domaine. Les gourmets se régaleront à la table régionale du Manège où le chef Gael Derrien concocte, entre autres, de succulentes pâtes à la truffe noire d’Aquitaine. Les Grands Caprices, c’est le restaurant où des chefs de renommée se succèdent régulièrement. Quant au bar Lounge Petits Caprices et au Caprices Gourmands, le salon dédié au tea-time, ce sont vos autres lieux de détente autour d’une tasse de thé fumante ou d’un bon vin de Bordeaux. Notez, enfin, qu’un programme d’activités varié et une offre oenotouristique fort intéressante vous seront proposés lors de votre séjour.

Où se trouve le château Léognan ?

88 Chemin du Barp, 33850 Léognan

Les hôtels près du château Léognan

Suivre le château Léognan

ines mouldi

« Les séjours dans les hôtels et les voyages sont les parenthèses enchantées de l’existence. Nous nous émerveillons alors devant la beauté du monde et des lieux insolites et nous nous enivrons d’une sensation de liberté et de sérénité. À la fin, il n’en demeure que des souvenirs étincelants, sources d’une inspiration inépuisable. »

Inès M.