Château de Pizay

Hôtel Spa Rhône-Alpes > Hôtel Spa Lyon > Château de Pizay

Pour une évasion, où chaque détail résonne avec l’art de vivre à la Française, optez pour le Château de Pizay. C’est un véritable trésor niché au cœur du Beaujolais, où l’histoire et le luxe contemporain s’harmonisent afin de vous envoûter. 80 hectares de vignes et de forêt forment l’écrin de ce 4 étoiles qui vous accueille élégamment dans sa bâtisse Renaissance du 11ème siècle pour un séjour reposant ou romantique.

Les équipements du spa

Piscine intérieure

Sauna

Hammam

Jacuzzi

Soins Thalgo

Douche sensorielle

Dans le jardin à la Française, façonné par le génie de Le Nôtre, retrouvez une dépendance qui sert désormais de spa. Elle s’étend sur 1 000 m2 et vous plonge dans un monde lumineux et raffiné où la sérénité est le maître-mot. Entrez dans l’espace Aquasens pour y découvrir un parcours ludique d’hydrothérapie, un hammam, un sauna, une douche à expérience et une autre à cascades. Les cabines de soin sont nombreuses. Il y en aune dédiée au gommage oriental, 5 singles, 3 duos et 1 quadruple. Notez que 3 de ces enclaves sereins comprennent des lits de massages chauffants et que la VIP suite est en plus équipée d’un bain hydromassant aromatique et d’un hammam privatif. Les praticiennes du Château de Pizay sont rompues aux produits Thalgo. Que choisirez-vous pour votre instant bien-être : un massage Etoilé, un soin Silicium Lift ou un rituel Immersion Marine ?

Les équipements de l’hôtel

Restaurant

Bar

Suite Duplex, chambres Confort et Grand Confort sont disponibles dans cet hôtel spa de Bourgogne. Dallage mimant celui du 14ème siècle et mobilier ancien cohabitent avec des éléments contemporains pour vous faire profiter d’un séjour unique dans son genre. Le restaurant gastronomique sert une cuisine française et il propose même des plats végétariens. Une explosion de saveurs vous sera réservée si vous goûtez la Marmite de Mer au jus de Coques. L’offre du bar est riche en boissons chaudes et froides, et surtout en grands crus locaux. D’ailleurs, vous admirerez probablement l’œnothèque sur place et vous participerez peut-être aux diverses activités autour du vin. Notez, enfin, que le Château de Pizay met à votre disposition une exposition permanente des peintures d’Emilie Teillaud, un parcours de santé, un court de tennis, une chapelle….

Où se trouve le Château de Pizay ?

443 route du Château, 69220 Belleville-en-Beaujolais

Les hôtels près du Château de Pizay

Suivre le Château de Pizay

ines mouldi

« Les séjours dans les hôtels et les voyages sont les parenthèses enchantées de l’existence. Nous nous émerveillons alors devant la beauté du monde et des lieux insolites et nous nous enivrons d’une sensation de liberté et de sérénité. À la fin, il n’en demeure que des souvenirs étincelants, sources d’une inspiration inépuisable. »

Inès M.